AISLF

Congrès 2020

Le documentaire à l’honneur

En association avec l’AISLF, la Cinémathèque tunisienne organise un cycle de films, intitulé « La marginalité dans le documentaire tunisien », qui sera présenté à la Cité de la culture, pendant le Congrès 2020.
Ce cycle documentaire est présenté en avant-première au public tunisien, ce mois de janvier. À l’occasion de l’inauguration publique de cette rétrospective, Imed Melliti, vice-président de l’AISLF en charge du Congrès, a accordé un entretien au quotidien La Presse.
Rendez-vous à Tunis, pour découvrir ces documents rares, qui seront projetés chaque jour du Congrès, à 16h30 et 21h.

Congrès 2020

Prolongation des appels au 31 janvier 2020

C’est désormais une (petite) tradition, les différents appels pour le congrès de Tunis 2020 sont prolongés jusqu’à fin janvier.
Vous avez donc jusqu’au 31 janvier pour déposer sur le site du Congrès une ou deux propositions de communication en tant qu’auteur·e principal·e.
Vous pouvez également concourir pour le Prix du premier livre de sociologie, en proposant au jury une première monographie, parue depuis le dernier congrès.
Vous pouvez enfin déposer, via votre espace personnel, une demande de bourse pour le Congrès. Si vous pensez avoir besoin d’un soutien pour assister au Congrès, déposez votre demande sans tarder : il ne sera plus possible de solliciter une bourse au moment des inscriptions !


AISLF site version 7.0 | © 2013-2020 Jean-Yves Le Talec pour l'AISLF