AISLF

AISLF

Disparition de Lise Demailly

Nous avons la tristesse de vous annoncer le décès de Lise Demailly, professeure émérite à l’université de Lille. Membre du bureau de 2012 à 2021, elle avait rejoint l’AISLF pour sa dimension internationale et francophone qui lui paraissait particulièrement essentielle. Très active sur le plan scientifique, elle a durant son mandat contribué à la création du GT24 « Sociologie des institutions » et organisé en 2015 à Lille un colloque du bureau sur la santé mentale. Elle souhaitait être des nôtres à Ottawa. Nous ne l’oublierons pas.

Congrès 2024

Clôture des appels et candidatures

Les appels à communication dans les groupes thématiques, ainsi que toutes les candidatures (Prix du premier livre, Rédoc 2024 et demandes de bourse du Congrès) sont définitivement closes.
Les groupes thématiques sont en cours d’évaluation des propositions de communication, les retours interviendront d’ici une dizaine de jours.
Les candidatures au Rédoc 2024 et les demandes de bourse du Congrès sont en cours de sélection. Les résultats seront communiqués dans les semaines qui viennent. Quant au Prix du premier livre, il sera annoncé au moment du Congrès.

Mentions légales


AISLF site version 8.0 | © 2013-2024 Jean-Yves Le Talec pour l'AISLF