AISLF

VIENT DE PARAÎTRE

AISLF

La rubrique « Vient de paraître » annonce la publication de livres récents, dont l'auteur·e (ou au moins l'un·e des auteur·e·s) est membre de l'AISLF à jour de cotisation. Pour vérifier votre situation, rendez-vous dans l'Espace membres du site.


François Granier, Le travail à l’épreuve de la pandémie. Scénarios pour demain, Dijon, Éditions Raison et Passions, 2023.

Femmes et drogues. Trajectoires d’usagères-revendeuses insérées socialement à Bordeaux et Montréal, Bordeaux, Le Bord de l’eau, 2024.

Marcel Bolle de Bal, Les spirales initiatiques d’un vieux franc-maçon, coll. « Penser l’humain », Bruxelles, La Pensée et les Hommes éditions, 2023.

Grazia Scarfò Ghellab, Être ingénieur au Maroc. Diplômes et pouvoir, coll. « Hommes et sociétés », Paris, Kathala, 2023.

Alain Tarrius, Le « marché » des femmes Balkaniques en temps de guerre, coll « Logiques sociales », Paris, L’Harmattan, 2024.

Anne Gillet et Diane-Gabrielle Tremblay (dir.), « Télétravail et inégalités », SociologieS, 2023.

Nicolas Sallée, Fabrice Fernandez et Dahlia Namian (dir.), « Traiter l’indiscipline : les pratiques disciplinaires et leurs reconfigurations contemporaines », Champ pénal, n° 29, 2023.

Mentions légales


AISLF site version 8.0 | © 2013-2024 Jean-Yves Le Talec pour l'AISLF