AISLF

Université d’été 2022 : « Catégories et normes, opérateurs des rapports et des mondes sociaux »

Comme l’édition 2021, l’Université d’été 2022 se tiendra en distanciel du 15 au 17 juin 2022. Ce format virtuel sera, comme toutes les universités d’été, l’occasion pour tous et toutes, d’où qu’il.elle soit et où qu’il.elle soit, de prendre part à cette formation doctorale favorisant l’apprentissage des connaissances universitaires, de la communication scientifique et la création de liens professionnels dans leur champ de recherche et au-delà. L’Université d’été du RéDoc est ouverte aux doctorant.e.s qui désirent partager leurs recherches avec d’autres doctorant.e.s et des professeur.e.s au travers de trois jours d’ateliers et conférences.

lire la suite


Soutien financier

Sous réserve de financement disponible, des doctorant·e·s, parmi les candidatures des « Suds » sélectionnées, peuvent bénéficier d’un financement (partiel ou complet) de leur hébergement et/ou de leur transport jusqu’à l’Université d’été du Rédoc.

lire la suite


FAQ

La coordination du Rédoc assure le lien avec les doctorant·e·s inscrit·e·s à l’université d’été et répond à de nombreuses demandes. Les questions les plus fréquemment posées sont développées ici.

lire la suite


Universités d’été 2010-2021

Les rapports d’activité des universités d’été organisées par le Rédoc/AISLF depuis 2010 sont disponibles en téléchargement.

lire la suite


Mentions légales


AISLF site version 8.0 | © 2013-2022 Jean-Yves Le Talec pour l'AISLF